@PAMBE MAN
Bien évidemment, sur les débuts de JAB à 15 ans c'est juste;ECLAIR en division2, puis ORYX DE DOUALA ,l'année d'après DIVISION1.Mais ça ne veut pas dire qu'il était en 6è puisque 6 ans après, il était en terminale;n'oublie pas qu'il a eu entre temps une période difficile sans liberté;bien évidemment, après son élargissement, il a repris l'école.
Mais, pourquoi es-tu surpris que les parents puissent laisser un enfant de 15 ou 16 ans jouer au foot surtout quand il avait du talent comme JAB? Les cas sont pourtant légions au CAMEROUN.Sais-tu à quel âge MANGAMBA a commencé à jouer au KOUPE club en D3 avant de se retrouver au CAÃMAN?Je pourrais te parler de PETIT NGANDO du CAÃMAN, de DJEMBA ou de BOZOO.Donc JOJO pour moi n'a pas changé son âge tout comme MILLA d'ailleurs.
Je pense d'ailleurs que ce phénomène de diminution d'âge a commencé
d'une manière patente avec les juniors d'EBONGUE, NJONKEP etc.
Bien évidemment, sur les débuts de JAB à 15 ans c'est juste;ECLAIR en division2, puis ORYX DE DOUALA ,l'année d'après DIVISION1.Mais ça ne veut pas dire qu'il était en 6è puisque 6 ans après, il était en terminale;n'oublie pas qu'il a eu entre temps une période difficile sans liberté;bien évidemment, après son élargissement, il a repris l'école.
Mais, pourquoi es-tu surpris que les parents puissent laisser un enfant de 15 ou 16 ans jouer au foot surtout quand il avait du talent comme JAB? Les cas sont pourtant légions au CAMEROUN.Sais-tu à quel âge MANGAMBA a commencé à jouer au KOUPE club en D3 avant de se retrouver au CAÃMAN?Je pourrais te parler de PETIT NGANDO du CAÃMAN, de DJEMBA ou de BOZOO.Donc JOJO pour moi n'a pas changé son âge tout comme MILLA d'ailleurs.
Je pense d'ailleurs que ce phénomène de diminution d'âge a commencé
d'une manière patente avec les juniors d'EBONGUE, NJONKEP etc.

