Rondo (Andorre)
Je crois que tu as raison.
Comment cette femme a t-elle fait pour se retrouver aux USA?
MBALLA MBALLA
J'ai regardé ta vidéo. J'espère vraiment que Pius Bisseck l'emportera auprès de la Cour Suprême. Comme Jack Zigler l'a dit, c'est comme si Mike Tyson combattait avec un pauvre sous alimenté du quartier. Pourquoi Pius Bisseck n'a t-il pas pris ses 740.000.000 Fcfa?
Je crois que tu as raison.
Comment cette femme a t-elle fait pour se retrouver aux USA?
MBALLA MBALLA
J'ai regardé ta vidéo. J'espère vraiment que Pius Bisseck l'emportera auprès de la Cour Suprême. Comme Jack Zigler l'a dit, c'est comme si Mike Tyson combattait avec un pauvre sous alimenté du quartier. Pourquoi Pius Bisseck n'a t-il pas pris ses 740.000.000 Fcfa?

