Ca ne vaut pas la peine de changer de pseudo.Il faut garder le cap
JOHN BARRICK (France)
je suis ecroulé de rire...
papa faut faire la politique tu auras du succes
des que le debat s elevent et que les interlocuteurs apportent de VRAIS arguments, il te parle de pseudos... MDR
jeannette est coincée... quelqu un peut il le sauver avec un divers sur etoo ou demba ba??? MDRRRR
JOHN BARRICK (France)
je suis ecroulé de rire...
papa faut faire la politique tu auras du succes
des que le debat s elevent et que les interlocuteurs apportent de VRAIS arguments, il te parle de pseudos... MDR
jeannette est coincée... quelqu un peut il le sauver avec un divers sur etoo ou demba ba??? MDRRRR

