Alors, que le CAMEROUN regarde vers l'avant, et non dans le retroviseur.On ne gagnera pas la CM avec nos jeuens joueurs, pas plus qu'avec IDRISSOU et WEBO;alors, autant donner aux jeunes de l'expérience.IDRISSOU WEBO et les autres, c'est le PASSE-ANTERIEUR IMPARFAIT, qui n'est pas un PASSE- SIMPLE à digérer, puisque PLUS QUE PAFAITEMENT mal COMPOSE..
Alors,places aux autres.
Alors,places aux autres.

