PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2014 à 9h26
La meilleure équipe du CAMEROUN, n'est pas composée d'IDRISSOU et de WEBO, sinon, on n'aurais pas manqué 2 CAN consécutives, et on ne serait pas rentré de la CM2010 avec un zéro pointé.Ne nous racontons pas d'histoire.
L'équipe actuelle du CAMEROUN doit prendre sa mesure à la CM, pour les prochaines échéances, et ce ne sont pas les WEBO IDRISSOU ANGWA EMANA qui représentent l'avenir.
C'est vrai, le football camerounais doit se renouveler en profondeur, en commençant par la base local.Mais, comme la sélection, est pour l'instant la seule vitrine , on ne peut pas non plus présenter les joueurs qui n'ont aucne "SAVEUR", doi-disant qu'ils sont compétitifs.
Une sélection ne se contruit pas durablement, en sacrifiant les génération, tout simplement parce qu'on veut imposer des joueurs qui ont passé le temps en sélection sans convaincre.
Dites-moi, BEKAMENGA DONGOU et autres vont jouers en sélection quand, si on continue à y voir les IDRISSOU WEBO au nom de l'expérienece imiginaire.On apporte une expérience quand on a quelque chose à proposer.
Si DIEGO FORLAN DROGBA ETOO GERARD, sont dans l'effectif de leur pays pour la CM, c'est bien parce que ces joueurs, ont une histoire dans le gotta du football.
Dites-moi, est-ce que WEBO IDRISSOU , ou ANGBWA ont quelque chose à servir au football qui serait meilleur que mes amis NDOGKOTI et SANGA TITI ont à donner? je dis non.
Alors, que le CAMEROUN regarde vers l'avant, et non dans le retroviseur.On ne gagnera pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist