PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 mai 2014 à 8h46
""À partir de la semaine prochaine, je prendrai 1 à 2 heures chaque semaine, pour répondre à vos questions.

Tous les lundi, vous serez informés du jour et de la plage horaire dédiés à nos échanges.

Cette activité est réservée à ceux qui ont aimé ma page (qui ont cliqué sur "j'aime"); c'est ma façon de vous remercier pour tout le support que vous m'apportez!

Pour y participer, écrivez-moi en privé pendant la période dédiée à l'activité et je vous répondrai personnellement.

J'aimerais vous lire nombreux, merci de partagez la nouvelle !""

SAMUEL ETO'O FILS SUR SA PAGE FACEBOOK.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist