Nous aussi on dit et redis que une coupe du monde ne sert pas a s endurcir
pour ca il y a assez de tournois
U17, U20, U23, Jeux olympiques ( dans 2 ans au bresil ), CHAN
au niveau continental on a instaurer les can jeunes
le mondial c est tous les 4 ans
endurcir pour faire quoi?
nous sommes aller endurcir tous ces jeunes en afrique du sud
ce sont les memes
et ils sont meme devenus mou la-bas, car apres ca on rate 2 cans
dis donc laissez nous l arnaque d agents de joueurs la
et si on ne se qualifie ni pour la prochaine can ( cote d ivoire et rdc ) et si on se paie un groupe de la mort pour le mondial russe... ca signifierais qu on a saboté notre mondial bresilien pour du beurre...
les gars veulent seulement utiliser les lions et le mondial pour augmenter leur valeur marchande et se faire de bons contrats
dans leurs seuls interrets qui ne rapporte rien au camer sinon la honte d afrique du sud
VOUS MENTEZ! MAINTENANT ON VEILLE TOUS
pour ca il y a assez de tournois
U17, U20, U23, Jeux olympiques ( dans 2 ans au bresil ), CHAN
au niveau continental on a instaurer les can jeunes
le mondial c est tous les 4 ans
endurcir pour faire quoi?
nous sommes aller endurcir tous ces jeunes en afrique du sud
ce sont les memes
et ils sont meme devenus mou la-bas, car apres ca on rate 2 cans
dis donc laissez nous l arnaque d agents de joueurs la
et si on ne se qualifie ni pour la prochaine can ( cote d ivoire et rdc ) et si on se paie un groupe de la mort pour le mondial russe... ca signifierais qu on a saboté notre mondial bresilien pour du beurre...
les gars veulent seulement utiliser les lions et le mondial pour augmenter leur valeur marchande et se faire de bons contrats
dans leurs seuls interrets qui ne rapporte rien au camer sinon la honte d afrique du sud
VOUS MENTEZ! MAINTENANT ON VEILLE TOUS

