@DTN (Allemagne)
je suis d accord
ce sera difficille de compenser une saison presque blanche... etoo a eu besoin de 4 mois a peut pres
mais si Finke avait le choix il n aurait pas appelle emana
il a un probleme de relayeur et le dit depuis que comme on n a pas xavi ozil iniesta on doit patienter qu il les forme ( interview apres le stage des locaux )
il a donc besoin de 2 relayeurs et probablement les 2 ne feront jamais 90mn...
si on mene on sortira le ralayeur pour un recuperateur
si on est mene on remplace le recuperateur ( makoun pour emana ou inversement )
pour dire que emana doit juste etre pret pour un tournoi pas pour une saison comme etoo
IL DOIT DONC METTRE LES BOUCHÉES DOUBLES
peut etre que ca peut passer... lol
je suis d accord
ce sera difficille de compenser une saison presque blanche... etoo a eu besoin de 4 mois a peut pres
mais si Finke avait le choix il n aurait pas appelle emana
il a un probleme de relayeur et le dit depuis que comme on n a pas xavi ozil iniesta on doit patienter qu il les forme ( interview apres le stage des locaux )
il a donc besoin de 2 relayeurs et probablement les 2 ne feront jamais 90mn...
si on mene on sortira le ralayeur pour un recuperateur
si on est mene on remplace le recuperateur ( makoun pour emana ou inversement )
pour dire que emana doit juste etre pret pour un tournoi pas pour une saison comme etoo
IL DOIT DONC METTRE LES BOUCHÉES DOUBLES
peut etre que ca peut passer... lol

