PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 mai 2014 à 8h06
@DTN (Allemagne)

je suis d accord

ce sera difficille de compenser une saison presque blanche... etoo a eu besoin de 4 mois a peut pres
mais si Finke avait le choix il n aurait pas appelle emana

il a un probleme de relayeur et le dit depuis que comme on n a pas xavi ozil iniesta on doit patienter qu il les forme ( interview apres le stage des locaux )

il a donc besoin de 2 relayeurs et probablement les 2 ne feront jamais 90mn...
si on mene on sortira le ralayeur pour un recuperateur
si on est mene on remplace le recuperateur ( makoun pour emana ou inversement )

pour dire que emana doit juste etre pret pour un tournoi pas pour une saison comme etoo
IL DOIT DONC METTRE LES BOUCHÉES DOUBLES
peut etre que ca peut passer... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist