J'ai vu des images de Jean-Armel Kana-Biyick qui voulait en découdre avec des supporters de Rennes qui s'en prenaient aux joueurs après leur défaite en coupe de France. Il a du caractère le jeune homme. Il va y avoir une cassure. Peut-il rester à Rennes?

