@X-man
"personne de nos 3 attaquants ne reste a l aile"
Au fait, tu n'as jamais répondu à ma question.
THURAM contre la Croatie en demi-finale de la coupe du monde 1998 marque le 1er but en participant à l'action offensive.
DJORKAEFF lui fait la passe et il (THURAM) marque en position d'avant centre; ça veut dire que THURAM était l'attaquant de pointe??
Non c'est l'action qui l'a emmené la mais pendant quasiment tout le match il était latéral droit.
Je ne c'est pas quand tu as commencé à suivre le football mais tu es NUL.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/05/2014 Ã 17:53
Ce post c'est du blabla, tu parles pour parler car je n'ai jamais dis le contraire.
Je suis même d'accord avec celui là .
1 post sur trois de bon, bon ce n'est pas si ridicule que ça mais il faut faire mieux.
"personne de nos 3 attaquants ne reste a l aile"
Au fait, tu n'as jamais répondu à ma question.
THURAM contre la Croatie en demi-finale de la coupe du monde 1998 marque le 1er but en participant à l'action offensive.
DJORKAEFF lui fait la passe et il (THURAM) marque en position d'avant centre; ça veut dire que THURAM était l'attaquant de pointe??
Non c'est l'action qui l'a emmené la mais pendant quasiment tout le match il était latéral droit.
Je ne c'est pas quand tu as commencé à suivre le football mais tu es NUL.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/05/2014 Ã 17:53
Ce post c'est du blabla, tu parles pour parler car je n'ai jamais dis le contraire.
Je suis même d'accord avec celui là .
1 post sur trois de bon, bon ce n'est pas si ridicule que ça mais il faut faire mieux.

