@ Pipson (Cameroun)
J'ai lu ton post.
@X-man a du mal à comprendre les choses simples du football.
Je vais m'occuper de lui une dernière fois (je suis d'accord avec lui là dessus).
Après, je vais arrêter sinon je vais devenir comme lui.
J'ai lu ton post.
@X-man a du mal à comprendre les choses simples du football.
Je vais m'occuper de lui une dernière fois (je suis d'accord avec lui là dessus).
Après, je vais arrêter sinon je vais devenir comme lui.

