MBALLA MBALLA (Cameroun) le 05/05/2014 Ã 19:25
Vous ne trouverez jamais un post de moi, où j'ai fait le choix de BEDIMO.Ceci dit, la forme de BEDIMO est visible, et ses progrès évidents, même si j'estime encore qu'il doit progresser défensivement.
Je vois que vous êtes à la recherche des polémiques inutiles;vous pouvez donc continuer à faire des ânes comme vous voulez.
Vous ne trouverez jamais un post de moi, où j'ai fait le choix de BEDIMO.Ceci dit, la forme de BEDIMO est visible, et ses progrès évidents, même si j'estime encore qu'il doit progresser défensivement.
Je vois que vous êtes à la recherche des polémiques inutiles;vous pouvez donc continuer à faire des ânes comme vous voulez.

