c 'est toujours la même méthode, quel que soit le pseudo pris.Dire des choses sans preuve.
Montre-moi le moindre classement ici fait par moi , où j'ai mis BEDIMO avant BAE
La malhonnêteté intellectuellement est un mode de fonctionnement qui expose don auteur à des déconvenues.
Dire que BEDIMO est plus en forma actuellement que BAE, ne veut pas dire que je le préfère à BAE.
Mais,je comprends, certains aiment bien commencer des débats pour exister un peu.Il faut donc essayer de provoquer les longs débats, sans fondement.Si tu as un post de moi où j'ai dit ce dont tu parles, sors-le.Sinon, ne compte pas sur moi, pour servir des élucubrations.
Montre-moi le moindre classement ici fait par moi , où j'ai mis BEDIMO avant BAE
La malhonnêteté intellectuellement est un mode de fonctionnement qui expose don auteur à des déconvenues.
Dire que BEDIMO est plus en forma actuellement que BAE, ne veut pas dire que je le préfère à BAE.
Mais,je comprends, certains aiment bien commencer des débats pour exister un peu.Il faut donc essayer de provoquer les longs débats, sans fondement.Si tu as un post de moi où j'ai dit ce dont tu parles, sors-le.Sinon, ne compte pas sur moi, pour servir des élucubrations.

