@X-man le 05/05/2014 Ã 17:31
Tu as de la chance que je ne t'écris pas de mon ordinateur portable mais de mon téléphone.
Je m'occuperai de toi tout à l'heure frangin car j'ai vu sur tes posts des mélanges de mensonges, d'absurdités et de non compréhension du football.
Tu as de la chance que je ne t'écris pas de mon ordinateur portable mais de mon téléphone.
Je m'occuperai de toi tout à l'heure frangin car j'ai vu sur tes posts des mélanges de mensonges, d'absurdités et de non compréhension du football.

