PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 mai 2014 à 17h53
M.Y.

je te conseille de regarder encore le match de la tunisie...
demandes a mvog mbi mes docs
s il ne les a plus remonte les posts juste apres notre qualifs... j ai detaillé les 10 premieres minutes du match contre la tunisie pour expliquer notre jeu

pour ton orientation retiens juste que alex/matip jouent le role de xabi alonso au real, de busquet au barca, de schweinsteiger au bayern, de lampard gerrard et yaya toure

ou bien oriente te toi au role de Foe car c est lui le modele qu on apprend jusqu aujourd hui dans le centre de formation de lens
ils sont les metronomes, ils donnent le tempo orientent le jeu, aident en phase defensive derriere et sont les premiers que les defenseurs cherchent quand ils recuperent le ballon... il est charge de remonter les ballons puisqu on ne ballancent plus...
il est donc tres experimenté car il doit savoir donner le tempo (souvent il joue en arriere quand il y a danger ou pas d ouverture... voir matip en rdc )
bref un role complexe...
vola tu ne diras pas que je t ai laché... mais franchement ton cas est grave... a un mois du mondial??? ti vas rien pigé au mondial toi... assia 8 mois t as rien foutu!!! rien bucher comme mvog mbi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist