Je pense que le cameroun dispose dans son effectif de presque tous types de joueurs aggressifs,physiques, intelligents, rapides.
Ce qui par contre nous fait defaut cest le joueur qui met le "pied sur le ballon", cad qui annulle le pressing adverse, parce quil peut tenir la balle pendant 4 a 5 secondes meme sous pression et delivrer la petie passe qui ouvre le jeu, pour permettre a lequipe de se deployer. ce nest pas forcement le n10
Nous en avons trois qui ont les qualites pour se rapprocher de cela : Etoo, Choupo et Song. Si on pouvait melanger makoun et emana et en faire un joueur, ca serait parfait.
Cest pour cela que tous les trois doivent commencer tous nos matchs
Ce qui par contre nous fait defaut cest le joueur qui met le "pied sur le ballon", cad qui annulle le pressing adverse, parce quil peut tenir la balle pendant 4 a 5 secondes meme sous pression et delivrer la petie passe qui ouvre le jeu, pour permettre a lequipe de se deployer. ce nest pas forcement le n10
Nous en avons trois qui ont les qualites pour se rapprocher de cela : Etoo, Choupo et Song. Si on pouvait melanger makoun et emana et en faire un joueur, ca serait parfait.
Cest pour cela que tous les trois doivent commencer tous nos matchs

