Puis nous n'avons pas assez de milieux offensifs et c'est pour ça qu'on joué avec des ailiers et 2 relayeurs avec comme système tactique le mieux adapté pour ça, le 4-3-3
M.Y (France) le 05/05/2014 Ã 17:20
oui tu ne comprend rien au foot... mais ton cas est grave hein papa...
nous ne jouons pas avec des ailiers... on explique ca ici depuis 8 mois!!!
nous ne jouons pas avec des milieux offensifs... ce systeme n existe meme plus... pour toi un milieu offensif fait quoi?
nous jouons avec 3 milieux et 3 attaquants
dans nos milieux 2 sont des recuperateurs ( song/matip et enoh ) et un est un relayeur makoun/matip
de nos 2 relayeur enoh a le role de recuperer seulement
alex de recuperer et relayer de la defense au milieu
et en plus de ca il a d autres fonctions qu il serait trop long d expliquer ici
en attaque les 2 attaquants sont libre de permuter car nous jouons en bloc... ils font devant ce qu ils doivent faire qui est aussi long a expliquer
mais nous ne jouons plus ton systeme du neanderthal
M.Y (France) le 05/05/2014 Ã 17:20
oui tu ne comprend rien au foot... mais ton cas est grave hein papa...
nous ne jouons pas avec des ailiers... on explique ca ici depuis 8 mois!!!
nous ne jouons pas avec des milieux offensifs... ce systeme n existe meme plus... pour toi un milieu offensif fait quoi?
nous jouons avec 3 milieux et 3 attaquants
dans nos milieux 2 sont des recuperateurs ( song/matip et enoh ) et un est un relayeur makoun/matip
de nos 2 relayeur enoh a le role de recuperer seulement
alex de recuperer et relayer de la defense au milieu
et en plus de ca il a d autres fonctions qu il serait trop long d expliquer ici
en attaque les 2 attaquants sont libre de permuter car nous jouons en bloc... ils font devant ce qu ils doivent faire qui est aussi long a expliquer
mais nous ne jouons plus ton systeme du neanderthal

