PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 mai 2014 à 17h31
Puis nous n'avons pas assez de milieux offensifs et c'est pour ça qu'on joué avec des ailiers et 2 relayeurs avec comme système tactique le mieux adapté pour ça, le 4-3-3
M.Y (France) le 05/05/2014 à 17:20

oui tu ne comprend rien au foot... mais ton cas est grave hein papa...
nous ne jouons pas avec des ailiers... on explique ca ici depuis 8 mois!!!
nous ne jouons pas avec des milieux offensifs... ce systeme n existe meme plus... pour toi un milieu offensif fait quoi?


nous jouons avec 3 milieux et 3 attaquants
dans nos milieux 2 sont des recuperateurs ( song/matip et enoh ) et un est un relayeur makoun/matip
de nos 2 relayeur enoh a le role de recuperer seulement
alex de recuperer et relayer de la defense au milieu
et en plus de ca il a d autres fonctions qu il serait trop long d expliquer ici
en attaque les 2 attaquants sont libre de permuter car nous jouons en bloc... ils font devant ce qu ils doivent faire qui est aussi long a expliquer
mais nous ne jouons plus ton systeme du neanderthal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist