Rondo a écrit le 5 mai 2014 à 14h35 que des grand-peres sur les photos,,,,je comprends pourkoi rien ne marche ds ce pays..m.ierde..s'ils sont brillants pourkoi n'ont-ils pas des entreprises pour employer les jeunes?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...