@ Mballa Mballa/Heim
Juste pour répondre: Oui Eto'o détient aussi la légion d'honneur! Juste pour explications: La légion d'honneur est une catégorie francaise, l'équivalent chez nous est l'ordre de la valeur qu'on octroie à toute personne ayant rendu des services éminents à l'état du cameroun. Il comprend 5 grades au cameroun: chevalier, officier, commandeur, grand officier et grand commandeur.
Pour ceux dont les souvenirs sont frais la génération des lions 200-2002 ont été recus au palais de l'unité après les 2 cans gagnés et chacun a recu un grade de l'ordre de la valeur distinction (en 2000 et en 2002). Cela signifie que tous les double-champions d'afrique avce les lions sont des officiers de l'ordre de la valeur camerounaise. Thomas Nkono en 2002 avait lui recu la distinction de commandeur (tout comme Roger#s et dernièrement Hayatou). Donc toutes ces personnes ont le pin rouge!
Juste pour répondre: Oui Eto'o détient aussi la légion d'honneur! Juste pour explications: La légion d'honneur est une catégorie francaise, l'équivalent chez nous est l'ordre de la valeur qu'on octroie à toute personne ayant rendu des services éminents à l'état du cameroun. Il comprend 5 grades au cameroun: chevalier, officier, commandeur, grand officier et grand commandeur.
Pour ceux dont les souvenirs sont frais la génération des lions 200-2002 ont été recus au palais de l'unité après les 2 cans gagnés et chacun a recu un grade de l'ordre de la valeur distinction (en 2000 et en 2002). Cela signifie que tous les double-champions d'afrique avce les lions sont des officiers de l'ordre de la valeur camerounaise. Thomas Nkono en 2002 avait lui recu la distinction de commandeur (tout comme Roger#s et dernièrement Hayatou). Donc toutes ces personnes ont le pin rouge!

