DTN (Allemagne) le 05/05/2014 Ã 13:44
la legion d honeur ou fion de amster cest la meme chose cest collabo merde capitaine courage mon oeillllllllllllllllllllllllllllllllllllll
est ce ke eto'o a la legion d honeur ou cest un vrail rebell???
la legion d honeur ou fion de amster cest la meme chose cest collabo merde capitaine courage mon oeillllllllllllllllllllllllllllllllllllll
est ce ke eto'o a la legion d honeur ou cest un vrail rebell???

