Les gars, Ronaldo va être Pichichi. Demain, le Real joue contre Atletico Maadrid. Que pensez vous de la théorie selon laquelle Eto'o ayant insulté tout madrid, les gars de l'Atletico vont le laisser marquer au moins trois buts. C'est un match sans enjeu, les deux équipes n'ont plus la pression. En tout cas, demain soir on verra bien si Ronaldo n'a pas inscri trois buts durant ce match. Vous allez voir la magie

