PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 mai 2014 à 20h30
HEIM PERE (Cameroun) le 04/05/2014 à 20:12
OK
Il y a des joueurs qui sont à l'aise sur un côté, mais, ne le sont pas sur l'autre;il y en a aussi qui sont à l'aise sur les 2 côtés.
Tu verras par exemple que ABIDAL préfère jouer axe gauche, alors que GALLAS préfère jouer à droite.c'est donc cette facilité à pouvir défendre à partir d'un positionnement;On détermine donc à priori les zones d'interventions, tout ceci, parce que les centraux mondernes jouent à plat, en couverture alternée,et non l'un derrière l'autre comme au temps du stoppeur et libéro.
Rehagrde par exemple, on obligeait GALLAS à jouer axe gauche quand il était aligné avec MEXES qui, n'était à l'aise qu' à droite.Ce que ne plaisait pas beaucoup à GALLAS;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist