On ne discute pas sur la base de son imagination.Les matches de la CANB, je les ai.Donbc, les images existent.Aie le bon reflexe d'aller les voir, et sois honnête de revenir ici dire que tu dis n'importe quoi.GEREMI a bien joué à gauche face à l'ALGERIE, avec LAURTEN à ) droite et TCHOUTANG titualaire sur le côté droit, OLEMBE à gauche.D'ailleurs, même celui qui a commenté ce match le dit clairement , en disant qu'il y a un changement dans l'équipe camerounaise après le forfait de WOME.Il dit bien que GEREMI évoluera à gauche et LAUREN à droite.
Il ne s'agit pas d'imaginer les choses et parler à la place des entraîneurs.
Il ne s'agit pas d'imaginer les choses et parler à la place des entraîneurs.

