AXE droit axe gauche mais cest tjr l'axe.
ou defense centrale
expliker moi ce ke cest laxe gauche et laxe droit??????????
les defenseurs centraux en 2000 netait pas sur la meme ligne??
Merci
ou defense centrale
expliker moi ce ke cest laxe gauche et laxe droit??????????
les defenseurs centraux en 2000 netait pas sur la meme ligne??
Merci

