Sincèrement, tu es vraiment un idiot.Est-ce qu'on joue forcément à gauche ou à droite, parce qu'on est droitier ou gaucher?
Je te mets au défin de regarder le match ALGERIE CAMEROUN de 2000 à la CAN.GEREMY est bien à gauche.
D'ailleurs, le même GEREMY a dépanné à gauche à CHELSEA, quand il y jouait.
Si tu ne suis pas les performances des joueurs de ton pays,ne viens pas dscuter pour rien
Je te mets au défin de regarder le match ALGERIE CAMEROUN de 2000 à la CAN.GEREMY est bien à gauche.
D'ailleurs, le même GEREMY a dépanné à gauche à CHELSEA, quand il y jouait.
Si tu ne suis pas les performances des joueurs de ton pays,ne viens pas dscuter pour rien

