ALlors, puisque WOME n'était pas là contre l'ALGERIE, qui a joué à gauche en milieu offensif, et puisqu'on me dit que GEREMI n'a pas joué à gauche, et LAUREN pas à guache, comment était positionnée cette équipe, puisque TCHOUTANG était titulaire,?
N'importe quoi
N'importe quoi

