@X-MAN le 04/05/2014 Ã 17:04
"comment les ballons doivent ils partir du milieu vers l attaque???
tu veux nous ramener au foot de M.Y. ???"
C'est pas toi qui dit que FINKE ne veut que des joueurs intelligents et que nos joueurs le sont??
S'il dit à MBIA (par exemple qui aime bien se porter vers l'attaque) de jouer avec les attaquants en passes, en apportant le surnombre, tu penses qu'il ne pourra pas le faire malgré son intelligence?
Pareil pour ENOH s'il lui demande de travailler un minimum avec les attaquants?
Les regroupements servent à quoi alors??
"comment les ballons doivent ils partir du milieu vers l attaque???
tu veux nous ramener au foot de M.Y. ???"
C'est pas toi qui dit que FINKE ne veut que des joueurs intelligents et que nos joueurs le sont??
S'il dit à MBIA (par exemple qui aime bien se porter vers l'attaque) de jouer avec les attaquants en passes, en apportant le surnombre, tu penses qu'il ne pourra pas le faire malgré son intelligence?
Pareil pour ENOH s'il lui demande de travailler un minimum avec les attaquants?
Les regroupements servent à quoi alors??

