je pense qu il y a une hierarchie farouche dans les lions
par tradition on jouait avec un meneur
et le meneur chez nous c est le genie celui qui prend les fleurs
et personne ne pouvait accepter qu un blanc bec comme matip devient meneur... la bataille de meneur c etait entre etoo et song... au point ou etoo a parler de complot
des conneries que finke essaie d effacer mais lui meme dit les blessures sont profondes
par tradition on jouait avec un meneur
et le meneur chez nous c est le genie celui qui prend les fleurs
et personne ne pouvait accepter qu un blanc bec comme matip devient meneur... la bataille de meneur c etait entre etoo et song... au point ou etoo a parler de complot
des conneries que finke essaie d effacer mais lui meme dit les blessures sont profondes

