Un passant a écrit le 4 mai 2014 à 16h56 voila chelsea ki n arrive pas a battre norwich sans etoo apres on dira c est etoo ki a fait ceci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...