CAN 2000
CAMEROUN ALGERIE
..............MBOMA ETOO
OLEMBE +++++++++++++++++++TCHOUTANG
GEREMY +++++++++++FOE +++++++++++++LAUREN
+++--....NDJANKA++++++KALLA++++++++++++SONG+
+++++++++++++++BOUKAR+++++++++++++++
J'ai bien dit milieu droit défensif, et quand on sait que dans le système 352, ce sont les 2 milieux à l'extême qui joue le rôle des latéraux, WOME absent, GEREMY passe à gauche, et on récule LAUREN pour placer TCHOUTANG devant lui.Donc, face à l'ALGERIE, c'est bien LAUREN qui a joué milieu droit défensif, donc latéral droit.
Peut-être que certains, n'avaient pas encore la télé, ou ne savent pas comprendre ce qu'ils voient, mais, c'est ainsi.
CAMEROUN ALGERIE
..............MBOMA ETOO
OLEMBE +++++++++++++++++++TCHOUTANG
GEREMY +++++++++++FOE +++++++++++++LAUREN
+++--....NDJANKA++++++KALLA++++++++++++SONG+
+++++++++++++++BOUKAR+++++++++++++++
J'ai bien dit milieu droit défensif, et quand on sait que dans le système 352, ce sont les 2 milieux à l'extême qui joue le rôle des latéraux, WOME absent, GEREMY passe à gauche, et on récule LAUREN pour placer TCHOUTANG devant lui.Donc, face à l'ALGERIE, c'est bien LAUREN qui a joué milieu droit défensif, donc latéral droit.
Peut-être que certains, n'avaient pas encore la télé, ou ne savent pas comprendre ce qu'ils voient, mais, c'est ainsi.

