@NDOGKOTI
Ca tombe bien;j'espère qu'au retour de DOUALA, tu passes par PARIS.
Dans ce cas, n'oublie pas de m'apporter les mitumbas.Je n'aime pas ceux de château rouge comme je ne connaîs pas leur provenance.
N'hésite pas de me faire signe à ton retour;j'ai repris le boulot, mais je m'arrange toujours.
Ca tombe bien;j'espère qu'au retour de DOUALA, tu passes par PARIS.
Dans ce cas, n'oublie pas de m'apporter les mitumbas.Je n'aime pas ceux de château rouge comme je ne connaîs pas leur provenance.
N'hésite pas de me faire signe à ton retour;j'ai repris le boulot, mais je m'arrange toujours.

