PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 mai 2014 à 13h06
@Man bassa (France)

vous n´aidez vraiment pas vos freres

le secteur defensif est ngass chez nous... meme varane n a pas sa place... varane est de la categorie matip, bagnack en age
regardes ou matip se trouve chez nous... au banc avec plus d experience que varane (1 coupe du monde, plusieurs championsleague et titulaire chez le 4eme bundesliga )

vraiment c est vous qui gattez le pays

et je tiens a te preciser que ce n est pas parceque la fede merde que nos joueurs sont nulls... donc les defenseurs jeunes bons et durs il y en a au pays

umtiti est intelligent il dit je suis espoirs francais... il ne dit pas je vise l equipe A des bleus.
conclusion il accepte son pallier et veut profiter au max de la formationque les espoirs francais peuvent lui donner
c est sa seule chance de s imposer chez nous... appprendre... accumuler l experience et jouer dans de grands clubs... sinon... il peut avoir les problemes de Kana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist