@Man bassa (France)
vous n´aidez vraiment pas vos freres
le secteur defensif est ngass chez nous... meme varane n a pas sa place... varane est de la categorie matip, bagnack en age
regardes ou matip se trouve chez nous... au banc avec plus d experience que varane (1 coupe du monde, plusieurs championsleague et titulaire chez le 4eme bundesliga )
vraiment c est vous qui gattez le pays
et je tiens a te preciser que ce n est pas parceque la fede merde que nos joueurs sont nulls... donc les defenseurs jeunes bons et durs il y en a au pays
umtiti est intelligent il dit je suis espoirs francais... il ne dit pas je vise l equipe A des bleus.
conclusion il accepte son pallier et veut profiter au max de la formationque les espoirs francais peuvent lui donner
c est sa seule chance de s imposer chez nous... appprendre... accumuler l experience et jouer dans de grands clubs... sinon... il peut avoir les problemes de Kana
vous n´aidez vraiment pas vos freres
le secteur defensif est ngass chez nous... meme varane n a pas sa place... varane est de la categorie matip, bagnack en age
regardes ou matip se trouve chez nous... au banc avec plus d experience que varane (1 coupe du monde, plusieurs championsleague et titulaire chez le 4eme bundesliga )
vraiment c est vous qui gattez le pays
et je tiens a te preciser que ce n est pas parceque la fede merde que nos joueurs sont nulls... donc les defenseurs jeunes bons et durs il y en a au pays
umtiti est intelligent il dit je suis espoirs francais... il ne dit pas je vise l equipe A des bleus.
conclusion il accepte son pallier et veut profiter au max de la formationque les espoirs francais peuvent lui donner
c est sa seule chance de s imposer chez nous... appprendre... accumuler l experience et jouer dans de grands clubs... sinon... il peut avoir les problemes de Kana

