LAUREN n'a pas été formé comme défenseur.C'était un milieu de terrain, que A WERGER a transformé an latéral droit,après.
En sélection, il n'a joué qu'un seul match comme milieu droit défensif dans notre système en 352.C'était, si je me souviens, face à l'ALGERIE, en l'absence de WOME, et GEREMY étant passé à gauche à la place de WOME absent.
En sélection, il n'a joué qu'un seul match comme milieu droit défensif dans notre système en 352.C'était, si je me souviens, face à l'ALGERIE, en l'absence de WOME, et GEREMY étant passé à gauche à la place de WOME absent.

