Umtiti a propos du cameroun ..
"Cela met un terme à la possibilité de vous voir revêtir le maillot du Cameroun ?
La sélection du Cameroun est toujours intéressée. Mais ma décision est prise, je suis en équipe de France Espoirs.»"
source:francefootball.fr/news/Umtiti-cela-m-a-permis-de-murir/4 62126
Kemit_Deutschland (Allemagne) le 04/05/2014 Ã 10:53
Kermit
voila un garcon tres intelligent
on parle du Cameroun... un pays de defenseurs...
combien de defenseurs avons nous integrés de l europe???
Meme Matip un bao n est pas un premier choix en defense chez nous... POUR L INSTANT car ce garcon a un coeur de Lion
nous meme nos milieux formés au pays sont recyclés defenseur en europe
Umtiti reve du camer... il a joué au pays... il sait que en defenseur on fourni... et avec dans le staff finke et song il est presque sur que a la prochaine can ils vont nous sortir d´autres... Kalla...magnang et deja qu on a nkoulou, kana, matip, mbia tous jeunes... L AXE CHEZ NOUS EST BARRÉ
Arretez de strésser les "bi-nationaux" vous n etes pas plus patriotes qu´eux... MDR
"Cela met un terme à la possibilité de vous voir revêtir le maillot du Cameroun ?
La sélection du Cameroun est toujours intéressée. Mais ma décision est prise, je suis en équipe de France Espoirs.»"
source:francefootball.fr/news/Umtiti-cela-m-a-permis-de-murir/4 62126
Kemit_Deutschland (Allemagne) le 04/05/2014 Ã 10:53
Kermit
voila un garcon tres intelligent
on parle du Cameroun... un pays de defenseurs...
combien de defenseurs avons nous integrés de l europe???
Meme Matip un bao n est pas un premier choix en defense chez nous... POUR L INSTANT car ce garcon a un coeur de Lion
nous meme nos milieux formés au pays sont recyclés defenseur en europe
Umtiti reve du camer... il a joué au pays... il sait que en defenseur on fourni... et avec dans le staff finke et song il est presque sur que a la prochaine can ils vont nous sortir d´autres... Kalla...magnang et deja qu on a nkoulou, kana, matip, mbia tous jeunes... L AXE CHEZ NOUS EST BARRÉ
Arretez de strésser les "bi-nationaux" vous n etes pas plus patriotes qu´eux... MDR

