PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 mai 2014 à 12h22
Umtiti a propos du cameroun ..
"Cela met un terme à la possibilité de vous voir revêtir le maillot du Cameroun ?
La sélection du Cameroun est toujours intéressée. Mais ma décision est prise, je suis en équipe de France Espoirs.»"
source:francefootball.fr/news/Umtiti-cela-m-a-permis-de-murir/4 62126
Kemit_Deutschland (Allemagne) le 04/05/2014 à 10:53

Kermit

voila un garcon tres intelligent

on parle du Cameroun... un pays de defenseurs...
combien de defenseurs avons nous integrés de l europe???

Meme Matip un bao n est pas un premier choix en defense chez nous... POUR L INSTANT car ce garcon a un coeur de Lion
nous meme nos milieux formés au pays sont recyclés defenseur en europe

Umtiti reve du camer... il a joué au pays... il sait que en defenseur on fourni... et avec dans le staff finke et song il est presque sur que a la prochaine can ils vont nous sortir d´autres... Kalla...magnang et deja qu on a nkoulou, kana, matip, mbia tous jeunes... L AXE CHEZ NOUS EST BARRÉ

Arretez de strésser les "bi-nationaux" vous n etes pas plus patriotes qu´eux... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist