A TOUS
je crois que ca n a aucun sens de donner le 11 entrants, pour un match qui aura lieu dans 2 mois, c est trop hasardeux,
Mais on peut avoir une idee generale de quelle genre d equipe il nous faut,
Chaque equipe va a la CM avec les forces qu elle dispose< on ne va pas fabriquer des joueurs qu on a pas,
La Force du Cameroun c est , la foi, les capacite atletique et physique, et l experience de la Competition, c etait la cle du succes a la CM90,
Il faudra donc composer une equipe dans cet esprit.
A MAN BASSA
Makoun est en meme temps,experimente, competitif et talentueux, le cameroun ne peut pas s en passer d un tel joueur a la CM,
A FAN CLUB des Joueurs
je comprends que vous voullez la selection de vos jeunes loup, Mais sachez que toutes les equipes du monde, ont une ossature formee par les joueurs cadres, et leur selection ne depend pas de la performance du Dimance , avant le match de la NAT, et ne penser pas aussi ,parce ce qu on a fait un triple Dimanche, qu on integre la Nat aussi tot,
les MOUKANDJO, ABOU, NKOULOU , ALEX, MAKOUN, sont deja les valeurs sures, on ne va pas la CM, tenter la chance avec les NTEP, et autres
je crois que ca n a aucun sens de donner le 11 entrants, pour un match qui aura lieu dans 2 mois, c est trop hasardeux,
Mais on peut avoir une idee generale de quelle genre d equipe il nous faut,
Chaque equipe va a la CM avec les forces qu elle dispose< on ne va pas fabriquer des joueurs qu on a pas,
La Force du Cameroun c est , la foi, les capacite atletique et physique, et l experience de la Competition, c etait la cle du succes a la CM90,
Il faudra donc composer une equipe dans cet esprit.
A MAN BASSA
Makoun est en meme temps,experimente, competitif et talentueux, le cameroun ne peut pas s en passer d un tel joueur a la CM,
A FAN CLUB des Joueurs
je comprends que vous voullez la selection de vos jeunes loup, Mais sachez que toutes les equipes du monde, ont une ossature formee par les joueurs cadres, et leur selection ne depend pas de la performance du Dimance , avant le match de la NAT, et ne penser pas aussi ,parce ce qu on a fait un triple Dimanche, qu on integre la Nat aussi tot,
les MOUKANDJO, ABOU, NKOULOU , ALEX, MAKOUN, sont deja les valeurs sures, on ne va pas la CM, tenter la chance avec les NTEP, et autres

