@ John Barrick
J’ai essuyé pendant plusieurs mois des insultes des anti-Eto’o et seuls quelques tolieurs qui se reconnaîtront m’ont donné un coup de main, je suis très surpris aujourd’hui de voir certaines personnes s’engager dans une violence verbale effrayante pour défendre SEF, chacun est libre d’apporter son soutien à WU quand il le souhaite, personnellement je ne le supporte pas depuis qu’il jouait en deuxième division au pays (je ne le connaissais d’ailleurs pas) mais depuis plusieurs années, je salue le travail d’un grand joueurs dont la marge de progression est fulgurante et lorsque je soutiens la thèse de Jürgen Klinsmann selon laquelle Eto’o est le meilleur avant centre du monde en ce moment, ce n’est pas pour choquer qui que ce soit. Je dis tout simplement ce que je pense et je suis désolé si cela choque certaines personnes puis les pousse à détester Eto’o. Ton hypothèse est plausible car j'ai vécu la même chose avec des personnes qui méprisent le rendement de Milla parce que certains de ses supporteurs franchissent les murs du con avec des déclarations "Milla est le Dieu du foot, il est inégalable" et que sais-je encore.
De toutes les manières il faut éviter les extrêmes en toute chose.
@ Bepanda
Je suis parfaitement d’accord avec toi en ce qui concerne l’âge des footballeurs, je suis tout simplement choqué lorsque certaines personnes trouvent le moyen de raconter tous les jours que tel footballeur camerounais a menti sur son âge en vouant un culte aux autres joueurs, étant donné que la quasi-totalité de nos footballeurs font la même chose, je pense qu’il est inutile de s’éterniser dessus, je prends en compte ce que le joueur déclare et point barre.
Mbargasoukous nous dit que certains occidentaux se prêtent à ce jeu, c’est bien possible surtout dans les pays comme l’Italie où on jongle mieux que dans d’autres mais pour le cas de l’Allemagne que je connais bien surtout depuis les débuts de petit Weah en foot, je pense que cette pratique est quasi impossible.
C.Kamga
J’ai essuyé pendant plusieurs mois des insultes des anti-Eto’o et seuls quelques tolieurs qui se reconnaîtront m’ont donné un coup de main, je suis très surpris aujourd’hui de voir certaines personnes s’engager dans une violence verbale effrayante pour défendre SEF, chacun est libre d’apporter son soutien à WU quand il le souhaite, personnellement je ne le supporte pas depuis qu’il jouait en deuxième division au pays (je ne le connaissais d’ailleurs pas) mais depuis plusieurs années, je salue le travail d’un grand joueurs dont la marge de progression est fulgurante et lorsque je soutiens la thèse de Jürgen Klinsmann selon laquelle Eto’o est le meilleur avant centre du monde en ce moment, ce n’est pas pour choquer qui que ce soit. Je dis tout simplement ce que je pense et je suis désolé si cela choque certaines personnes puis les pousse à détester Eto’o. Ton hypothèse est plausible car j'ai vécu la même chose avec des personnes qui méprisent le rendement de Milla parce que certains de ses supporteurs franchissent les murs du con avec des déclarations "Milla est le Dieu du foot, il est inégalable" et que sais-je encore.
De toutes les manières il faut éviter les extrêmes en toute chose.
@ Bepanda
Je suis parfaitement d’accord avec toi en ce qui concerne l’âge des footballeurs, je suis tout simplement choqué lorsque certaines personnes trouvent le moyen de raconter tous les jours que tel footballeur camerounais a menti sur son âge en vouant un culte aux autres joueurs, étant donné que la quasi-totalité de nos footballeurs font la même chose, je pense qu’il est inutile de s’éterniser dessus, je prends en compte ce que le joueur déclare et point barre.
Mbargasoukous nous dit que certains occidentaux se prêtent à ce jeu, c’est bien possible surtout dans les pays comme l’Italie où on jongle mieux que dans d’autres mais pour le cas de l’Allemagne que je connais bien surtout depuis les débuts de petit Weah en foot, je pense que cette pratique est quasi impossible.
C.Kamga

