PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de A PARIS a écrit le 20 juin 2003 à 9h51
60s tu es seul...vous aimez souvent entendre que vous etes nationaliste. Tu es seul et nous te l'avons dit dès le depart...ce n'est pas parce que Dreffus n'est pas Camer qu'il n'a pas le droit de shit.
et ce n'est pas parce que les lions ont gagné qu'on va laissé Bidoung en paix...il va nous construire un stade avant de partir...fait quoi fait quoi...que chacun fasse son boulot...et prenne ses responsabilités...avec sa tête...
VIVE LES INVINCIBLBES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN...
VIVE LE CAMEROUN...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist