@tous
j'espere que ntep n'est pas le prochain alo'o effoulou.ndi assembe ne jouant pas regulierement en club on devrait laisser la 3e place de gardien a un joueur du championnat local,ainsi le souci d'inclure a tout prix un joueur du championnat sera resolu.
j'espere que ntep n'est pas le prochain alo'o effoulou.ndi assembe ne jouant pas regulierement en club on devrait laisser la 3e place de gardien a un joueur du championnat local,ainsi le souci d'inclure a tout prix un joueur du championnat sera resolu.

