Mudo a écrit le 3 mai 2014 à 22h34 Je rentre du stade de France,sur ce match Ntep n'a pas été à son avantage l'ayant très peu vu jouer je ne peux pas le juger sur cette prestation. Makoun a été moyen et Kana passable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...