PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 mai 2014 à 21h25
@X-MAN

il y a confusion dans notre discussion.
Tu veux me faire comprendre que "poste" c'est statique et "rôle" c'est que le joueur agis.
Merci pour tes exemples MDR mais tu ne m'apprends rien là dessus, lol.

Par contre en disant qu'il n'y a pas de poste mais des rôles pour un joueur, tu te trompes et c'est ce que je veux te faire comprendre.
Chaque joueur, il a son poste qui lui est attribué par son entraîneur (en général en fonction de la formation qu'il a faite).

Quand tu dis:

"un dc a un role defendre
un milieu a un autre role
un lateral un autre role"

Tu es d'accord avec moi pour dire que les joueurs ont un rôle (on n'a pas de problème la dessus) mais qu'ils ont bien un poste, alors pourquoi tu dis qu'ils en n'ont pas?

Je remets tes phrases du haut en mettant en majuscules le poste:

"un DC a un role defendre
un MILIEU a un autre role
un LATÉRAL un autre role"

J'espère que tu comprends maintenant...lol.

Bon, si tu ne comprends pas, j'ai un dernier recours.

Tu dis :

"par contre dans les anciens systemes comme en france un lato etait cofiné a une zone et dans les neo systeme a un couloir"

Si les postes n'existaient pas, tu m'aurais dis:

"par contre dans les anciens systemes comme en france un JOUEUR etait cofiné a une zone et dans les neo systeme a un couloir"

et non un lato, MDR!
Toi même tu évoques bien un poste pour qu'on puisse se comprendre sinon c'est vague et tu n'arriverais même pas à
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist