PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 3 mai 2014 à 21h08
@FEUTMBA 10

KANA BIYICK s'est battu il est a encourage ,si FINKE veut il amene MAKOUN mais il faudra le faire souffrir a la preparation,MAKOUN est trop paresseux ,il est trop lourd et pas competitif lorsque je vois les joueurs du MEXIQUE,BRESIL,CROATIE ca court ,c'est athletique,ca marche pas sur un terrain e football,MAKOUN est entrain de rigoler qu'il continu ,la coupe du monde c'est as le championnat de france,le mondial ca montre vite le vrai niveau de chacun,des les match amicaux dans 3 semaines ca vat ce savoir LA MACEDOINE,PARAGUAY,ALLEMAGNE ca joue au football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist