PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 3 mai 2014 à 20h57
KANA BIYICK EST comme meme a encourager il s'est comme meme battu ,il faut qu'il continu a travailler ,NTEP a aussi beaucoup essaye

SI c'etait CLAUDE LE ROY il n'appelerai pas MAKOUN pour le BRAZIL avec un match comme ca lorsque son equipe etait en difficulte MAKOUN etait le plus noye ,il n'as meme pas pu montrer quelque choses

DITES MOI SUR QUELLE CRITERE VAT ON SELECTIONNER MAKOUN ? MAKOUN N'AS PAS LE NIVEAU DE LA COUPE DU MONDE SI C'EST POUR ALLER MARCHER SUR LE TERRAIN AU BRESIL ? MAKOUN PEUT DECLARER FORFAIT MAKOUN UN LION DECEVANT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist