KANA BIYICK EST comme meme a encourager il s'est comme meme battu ,il faut qu'il continu a travailler ,NTEP a aussi beaucoup essaye
SI c'etait CLAUDE LE ROY il n'appelerai pas MAKOUN pour le BRAZIL avec un match comme ca lorsque son equipe etait en difficulte MAKOUN etait le plus noye ,il n'as meme pas pu montrer quelque choses
DITES MOI SUR QUELLE CRITERE VAT ON SELECTIONNER MAKOUN ? MAKOUN N'AS PAS LE NIVEAU DE LA COUPE DU MONDE SI C'EST POUR ALLER MARCHER SUR LE TERRAIN AU BRESIL ? MAKOUN PEUT DECLARER FORFAIT MAKOUN UN LION DECEVANT
SI c'etait CLAUDE LE ROY il n'appelerai pas MAKOUN pour le BRAZIL avec un match comme ca lorsque son equipe etait en difficulte MAKOUN etait le plus noye ,il n'as meme pas pu montrer quelque choses
DITES MOI SUR QUELLE CRITERE VAT ON SELECTIONNER MAKOUN ? MAKOUN N'AS PAS LE NIVEAU DE LA COUPE DU MONDE SI C'EST POUR ALLER MARCHER SUR LE TERRAIN AU BRESIL ? MAKOUN PEUT DECLARER FORFAIT MAKOUN UN LION DECEVANT

