JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2014 à 20h24 KANA BITICK a fait une mauvaise seconde mi-temps, face au PORTUGAL;A sa décharge, c'était son premier match après une blessure.Donc, il n'aurait même pas dû être sélectionné. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...