Hristo a écrit le 3 mai 2014 à 20h19 Pourquoi cet acharnement sur Kana Biyick? peut-on aussi demander pour retourner l' ascenseur! on pourra aussi dire il n' jamais mal jouè en selection,pourquoi a' lui particulieremnt refuse -t-on les faveurs que l'on accorde aux autres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...