PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 mai 2014 à 18h14
@MBALLA MBALLA (Cameroun) le 03/05/2014 à 17:02
NYOM est fautif (sans être la cause véritable du but) que par le choix de son placement.
La question que je me suis posé en le regardant faire est "mais que fait-il?"
Consciemment ou inconsciemment, il a du perturber NKOULOU et CHEDJOU, surtout NKOULOU.
Il ne doit pas du tout laisser le n°17 seul comme il l'a fait, c'est dangereux.
Imagine un joueur comme BECKHAM (28:53)? il centre directement sur l'attaquant seul à gauche à la place de faire la passe à celui qui est à droite et on a une action de but très nette.
Je l'accuse un peu sur cette action car je l'ai trouvé bon surtout en 1re mi-temps.

@Tous
Sinon NKOULOU et CHEDJOU sont bons.
ça peut arriver à tout le monde de faire des erreurs mais apprenons de tout ça afin de ne pas recommencer.
Pour moi, la paire centrale NKOULOU/CHEDJOU reste la meilleure et avec un bon milieu travailleur, organiser et volontaire, ils pourront être plus serein et assurer derrière d'ou mon envi de voir J.MATIP en n°6, MBIA et ENOH en relayeur.
Quand à A.SONG, c'est une question de forme.
Vu qu'il est un peu laxiste, nonchalant, il doit être en forme, courir sinon c'est cuit.
Quand il est en condition, il est vraiment bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist