Maintenant, on est sorti des accusation terre à terre et systématiquement, aux spéculations du genre , si un joueur se jette, il doit intervenir correctement.
Alors, si un joueur ne se jette pas, est-ce qu'il ne doit pas intervenir correctement?
Tout ça, c'est chercher la petite bête.
La bonne explication, c'est que notre système de défense n'est pas bon.Chaque joueur doit jouer son rôle.
Je jette pas pour ma part, la pierre à un joueur qui aessayé de suppléeer les défaillances de ses partenaires.C'est tout simple.
Alors, si un joueur ne se jette pas, est-ce qu'il ne doit pas intervenir correctement?
Tout ça, c'est chercher la petite bête.
La bonne explication, c'est que notre système de défense n'est pas bon.Chaque joueur doit jouer son rôle.
Je jette pas pour ma part, la pierre à un joueur qui aessayé de suppléeer les défaillances de ses partenaires.C'est tout simple.

