MBALLA MBALLA (Cameroun) le 03/05/2014 Ã 17:02
Il y a comme on début de sagesse.
Oui, on peut regretter que NKOULOU ait été pris facilement,sans lui imputer la responsabilité de ce but.
Dit comme cela me semble plus raisonnable.
Ca n'a pas été le cas, depuis que ce débat a commencé.
Il y a comme on début de sagesse.
Oui, on peut regretter que NKOULOU ait été pris facilement,sans lui imputer la responsabilité de ce but.
Dit comme cela me semble plus raisonnable.
Ca n'a pas été le cas, depuis que ce débat a commencé.

