je demanderai a camfoot de creer un Toli ELITE car ce toli fatigue deja .n importe quel charlatan vient deposer son gris gris ici. pour finir les tolieurs deviennent un adversaires serieux pour les lions indomptables. etes vous excellents dans vos domaines de competences? au point que vous n accordez pas la moindre tolerance aux joueurs. depuis le match Portugal Cameroun Nkoulou - Chedjou etc...sont devenus la cibles des tolieurs.

