@X man
tu es sur une très mauvaise pente. ressaisis-toi vite
Ndogkoti (France) le 03/05/2014 Ã 15:07
papa je suis sur la pente... comment je dois me ressaisir??
tu veux que je retourne la pen-te???
sois je monte sois je descends... et je te dis depuis que lutte pour ma pitance... tu veux que je transforme la pente???
tu es sur une très mauvaise pente. ressaisis-toi vite
Ndogkoti (France) le 03/05/2014 Ã 15:07
papa je suis sur la pente... comment je dois me ressaisir??
tu veux que je retourne la pen-te???
sois je monte sois je descends... et je te dis depuis que lutte pour ma pitance... tu veux que je transforme la pente???

