C'est bien de répéter ce que j'ai dit à propos de BOULBOUL, mais, en même temps, il faut mettre chaque chose dans son contexte.
Quand on marquait un but à NKONO en face en face, BOUBOUL ne disait pas non plus que parce qu'il s'est retrouvé en face à face, c'était sa faute.
Je vais même finir parc roire que certains veulent nous dire que tous les buts encaissés par NKONO sont de sa faute, comme EBONGUE a dit qu'ils étaient rassurés quand NKONO était dans les buts.
Quand on marquait un but à NKONO en face en face, BOUBOUL ne disait pas non plus que parce qu'il s'est retrouvé en face à face, c'était sa faute.
Je vais même finir parc roire que certains veulent nous dire que tous les buts encaissés par NKONO sont de sa faute, comme EBONGUE a dit qu'ils étaient rassurés quand NKONO était dans les buts.

